Benelux logo
Greek logo

Actualité

Attribution de diplôme pour la première fois à l’Institut de Musique Byzantine de l’Archevêché de Belgique

Mercredi 15 juin 2022, le Révérend Père Antonios Tarlizos, étudiant de l’Institut de Musique Byzantine de l’Archevêché de Belgique, a réussi ses examens terminaux et devient ainsi le premier Diplômé de Musique Byzantine de notre Institut, avec la mention d’Excellence et l’obtention du Premier Prix.

La commission d’examen, composée des professeurs de Musique Byzantine le Révérend Archiprêtre Chryssovalantis Théodorou, Messieurs Georges Konstantinou, Spyridon Simintzis et Grigorios Kakouris, était présidée par Mme Maria Touloumi. Il est important de noter que le jeune diplômé de Musique Byzantine est membre du clergé de l’Archevêché de Belgique et professeur de notre Institut. Il accomplit un travail exceptionnel traduisant et mettant en musique les hymnes ecclésiastiques en néerlandais, langue dans laquelle il enseigne aux étudiants néerlandophones de l’Institut.

.Nous exprimons nos vœux de félicitations au Révérend père Antonios Tarlizos et remercions chaleureusement la commission d’examen, ainsi que ceux qui ont assisté à la séance.

Pour l’Institut de Musique Byzantine

 

Flickr Album Gallery Pro Powered By: Weblizar